La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité

Forum ogamien destiné uniquement au joueur ogamien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:09

Voici le thème, le tag, le nom, l'histoire de l'alliance que j'ai inventer pour notre nouvelle alliance.

Tag : U.E.D AK
Nom : United Earth Défender
Thème : Défense de l'humanité

Histoire

Dans l'univers le plus hostile qui soit, une guerre sans fin dominait dans toutes les galaxies. Alors, la meilleure chance pour les humains de résister à l'attaque de monstres appellés Hirogens de type reptilien, était de demander l'aide des United Elite Defender.

Leurs soldats étaient extrêmement entraînés. Ils défendaient leurs nations jusqu'à leurs dernier souffle de vie. Leurs sénateurs parcouraient l'univers tout entier pour trouver une faille pouvant déséquilibrer le règne de leurs envahisseurs. Les diplomates passaient leur vie à recruter des soldats de taille pour tenir tête au monstre qui tuaient chaque jours des milliers d'UED.

Mais ils réussirent à vaincre les Hirogens après plusieurs années de guerre, grâce aux conseillers les plus stratégiques, qui ont réussis à éliminé le chef des monstres reptiliens. Après cela, les U.E.D étaient devenus les meilleurs soldats de la Terre et ils avaient rendu la victoire aux humains.

A présent, c'était des seigneurs humains d'une grande sagesse et d'une patience immense qui reignaient. Ils avaient fait de l'univers une image parfaite, sans défauts, qui ne signifiait rien de plus que la paix et l'harmonie entre toutes espèces d'être vivants, humain ou animal.

C'est ainsi que termine l'histoire de l'apogée des UED. Mais le message que tout les UED ont prononcer et qui à donné un sens à cette victoire est :
_ Nous ne voulons voir plus personne souffrir pour une raison de gloire. Nous ne voulons plus de guerre...



Si vous voulez, je peut vous donner le logo. C'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:10

ui envoi des image stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

Nouvelle alliance UED

Bon, c'est la seule image que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
uriel le feu divin




Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:21

pas mal
bon depard
Revenir en haut Aller en bas
Mogens




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:50

moi j'aime bien aussi! faudra encore corriger 2-3 petites erreurs et surtout que ce *O"(%! de forum fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

Merci.
Et pour le fofo, j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: La Taverne Amicale :: Le bistrot Ogamien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser