La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité

Forum ogamien destiné uniquement au joueur ogamien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tazzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présenta
Invité




Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:23

Bonjour a tous.
Je me présente bien humblement a vous peuple Ogamiens.Je pratique ardament depuis 2 ans ce superbe jeu je joue dans divers univers 28,43,58...Ma meilleure place étant dans l'uni 58 que j'ai commencer depuis peu (top 200) ,mon style de jeu serais plutot raideur voir meme carrément offensif...
Sinon IRL je m'appele Stéphane j'aime passer du temps sur Ogame (trop selon ma femme^^)).Je ne dit jamais non a une bonne choppine de VodkaDeut entre amis et je suis un grand fan de la série l'homme de Picardie......

Voili voilou je vais pas tout vous dévoiler de suite vous me prendriez pour un homme facile .

P.S:Une info est fausse dans ma candidature a vous de la trouver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mogens




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:31

AAAAAAAAAAAAh quand quelqu'un utilise une expression tel que "je ne suis pas un homme facile" c'est qu'il a un bon fond.
Voyons si tu es aussi bon que tu semble l'être. J'ai une question existentielle pour voir si tu es à la hauteur de mon impression. Bon ça m'emmerde de te la poser vu que tu as une femme mais bon imaginons qu'elle ne soit pas là...

Tu es en soirée et tu croises une jolie femme très attirante avec un landeau et un bébé dedans. La première phrase qui te sort par la bouche est "ho qu'il est mignon" et la, tu te rends compte que tu as utilisé la pire phrase imaginable pour l'aborder. Comment rattrapes-tu le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:33

Bonsoir tazzer ,Bienvenu au fofo


Pour l'info qui ets fausse c'est celle la : je suis un grand fan de la série l'homme de Picardie...... enfin jcroit lol sa ma l'air tellement un nom pourri que lol!


nous somme beaucoup du 58 aussi alli fidelis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boucan
Admin



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Hum....!
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:34

Bien, alors sois la bienvenue tout d'abord a ce modeste forum humble joueur !

Aussi j'ai une question :

Par rapport a ton expression la vodkadeut je me suis demander si tu n'était pas un des cowboys de l'espace ?

Aussi nous sommes pour la plupart tous a l'uni 58 aussi donc sa me plais !

Sinon tu fait quoi comme taff ?


(présente ta candidature et répond au question qu'il y svp)
Revenir en haut Aller en bas
http://goopaeshaman.allianceogame.com
Tazzzer
Invité




Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:03

Tu es en soirée et tu croises une jolie femme très attirante avec un landeau et un bébé dedans. La première phrase qui te sort par la bouche est "ho qu'il est mignon" et la, tu te rends compte que tu as utilisé la pire phrase imaginable pour l'aborder. Comment rattrapes-tu le coup?

Heuuu je lui dit que je n'ai jamais abordé une femme avec un landeau et je feint un rendez vous urgent......
Revenir en haut Aller en bas
Boucan
Admin



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Hum....!
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:05

Y a un truc qui va pas la !

Y a un tazzer et un tazzzer tu t'es enregistré deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goopaeshaman.allianceogame.com
Tazzer




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:23

Boucan a écrit:
Y a un truc qui va pas la !

Y a un tazzer et un tazzzer tu t'es enregistré deux fois ?

Ben oui apparement le probleme est résolu mais quand je voulais envoyer mon message ca me metais :désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.

Sinon pour répondre a ta question concernant mon taff je suis controleur qualité pour une maison d'habillement de luxe et actuellement en vacance..
Revenir en haut Aller en bas
Mogens




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

rahalalala je suis très déçu... enfin bon on peut pas y arriver à tout les coups. La bonne méthode aurait été de dire "Oh comme il est mignon! Tu veux que je t'en fasse un second?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:29

lol pas male mogens tu est le rois de la blague a sque je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boucan
Admin



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Hum....!
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:08

On dirai bien un belge Mogens lol !!

Bon faut pas que sa parte en flood alors des questions encore a ce petit tazzer ?

Oui !

Qui est tu au 58 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goopaeshaman.allianceogame.com
Tazzer




Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:47

Pseudo "Woot" dans le 58...alliance Cursed Heroes
Revenir en haut Aller en bas
Boucan
Admin



Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Hum....!
Emploi/loisirs : Ogame
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:15

Ok je fait une demande d'amis si sa te gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goopaeshaman.allianceogame.com
Invité
Invité




Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:18

Bienvenue sur notre forum Tazzer.

Nous sommes heureux de te recevoir dans notre alliance. Et décidément, on a que des joueurs expérimentés dedans.

Je suis également de l'univers 58, mal classée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tazzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation hemera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: La Taverne Amicale :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser