La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité

Forum ogamien destiné uniquement au joueur ogamien.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tazzer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présenta
Invité




Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:23

Bonjour a tous.
Je me présente bien humblement a vous peuple Ogamiens.Je pratique ardament depuis 2 ans ce superbe jeu je joue dans divers univers 28,43,58...Ma meilleure place étant dans l'uni 58 que j'ai commencer depuis peu (top 200) ,mon style de jeu serais plutot raideur voir meme carrément offensif...
Sinon IRL je m'appele Stéphane j'aime passer du temps sur Ogame (trop selon ma femme^^)).Je ne dit jamais non a une bonne choppine de VodkaDeut entre amis et je suis un grand fan de la série l'homme de Picardie......

Voili voilou je vais pas tout vous dévoiler de suite vous me prendriez pour un homme facile .

P.S:Une info est fausse dans ma candidature a vous de la trouver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mogens




Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation Tazzer Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tazzer   Présentation Tazzer Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:31

AAAAAAAAAAAAh quand quelqu'un utilise une expression tel que "je ne suis pas un homme facile" c'est qu'il a un bon fond.
Voyons si tu es aussi bon que tu semble l'être. J'ai une question existentielle pour voir si tu es à la hauteur de mon impression. Bon ça m'emmerde de te la poser vu que tu as une femme mais bon imaginons qu'elle ne soit pas là...